Bizutage S3

Accueil - 2023-2024 - Bizutage S3

Chers élèves de terminale,

C’est avec émotion que nous vous disons au revoir aujourd’hui, alors que vous franchissez cette étape significative de votre vie d’étudiant.

Ces années passées ensemble ont été remplies d’apprentissages, de défis et de moments inoubliables, alors que vous vous apprêtez à entreprendre de nouveaux horizons.

Nous tenons à vous féliciter pour vos accomplissements et votre dévouement.

Votre cérémonie d’adieu marque non seulement la fin d’un chapitre, mais aussi le début de nouvelles aventures.

Bien que nous soyons attristés de vous voir partir, nous sommes également fiers de tout ce que vous avez réalisé, et confiants dans les succès qui vous attendent à l’avenir.

En cette occasion spéciale, nous tenons également à vous rappeler l’importance de la tradition du bizutage, une tradition chère à notre école. Ce rituel de passage symbolique vous permet de laisser votre empreinte sur notre communauté scolaire, tout en vous permettant de célébrer vos années passées ici. Que ce moment de convivialité et de camaraderie renforce les liens qui vous unissent et vous laissent  avec des souvenirs précieux!!

Vous avez enrichi notre école de votre énergie, de votre passion et de votre esprit communautaire. Nous vous souhaitons tout le succès et le bonheur dans vos futures entreprises. Vous nous manquerez, mais nous sommes impatients de voir les grandes choses que vous réaliserez.

Félicitations, et que cette nouvelle étape de votre vie soit remplie de réalisations et de bonheur!!!