Rentrée GS

Accueil - 2023-2024 - Rentrée GS

La rentrée des élèves du cycle maternel a été marquée par une ambiance animée et joyeuse.

Les enfants sont arrivés avec enthousiasme et ont été accueillis chaleureusement par les enseignantes et le personnel scolaire.

Des activités spéciales ont été organisées pour les aider à s’intégrer et à se familiariser avec leur nouvel environnement.

Il y avait des jeux, des chansons et des danses  qui ont mis les enfants à l’aise et les ont encouragés à interagir les uns avec les autres.

La joie était palpable dans l’air alors que les enfants se faisaient de nouveaux amis et commençaient leur voyage éducatif avec enthousiasme.

Cette rentrée pleine d’animation et de joie a créé un sentiment de bien-être et a jeté les bases d’une année scolaire prometteuse pour les élèves du cycle maternel.